"House of Monroe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"House of Monroe"

Message  Amandine le Jeu 11 Déc - 16:27

Source Elle:

"Marilyn Monroe est une icône de mode qui fascine. Son éternel glamour hollywoodien inspire les plus belles femmes de la planète. Dernières en date ? Scarlett Johansson qui joue les femmes fatales ou encore Gwen Stefani à l’allure glam-rock. Les designers ne sont pas en reste. En effet, le créateur Victor Carranza qui connaît bien le style de Marylin s’inspire des codes Monroe pour confectionner « House of Monroe » sa nouvelle griffe de luxe. À découvrir prochainement dans les grands magasins dont le célèbre Bergdorf Goodman à New York. S.P"

Dommage que ça soit encore quelque chose difficile à obtenir mais esperont qu'il s'installe en France juste par curiosité et pour avoir un aperçu.

Autre article toujours sur le même sujet :

Source Eparsa:

Marilyn Monroe demeure une icône de mode et aura sa propre ligne de vêtements. Fashion week daily rapporte que le designer Victor Carranza qui a créé de nombreux motifs personnalisés pour Monroe elle-même lancera la ligne House of Monroe, une collection luxueuse inspirée par l'icône. La marque possède les droits d'exploitation du nom Marilyn Monroe ce qui en fait la seule entreprise avec le réel droit de reproduire l'image de Marilyn Monroe. House of Monroe sera proposée à des détaillants haut de gamme pour l'instant aux Etats Unis.

Info en plus sur Vogue.fr:

Une ligne de jeans et de tee-shirts baptisée "Norma Jeane" devrait également voir le jour aux Etat-Unis. A suivre. (M.K).

J'espère que le créateur ne se contentera pas de coller sa photo sur des vêtements juste pour faire vendre!
avatar
Amandine
Misfit

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 26
Date d'inscription : 08/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum