joe dimaggio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

joe dimaggio

Message  keshan le Sam 23 Fév - 2:04

bon voila j'entame mon 1er poste sur joe dimaggio
alors lui c'est mon prféré des maris de marilyn - il a toujours était la pour elle - dans n'importe quelles circonstances jusqu'au jour de ses obsèques
ahhhhhhhhhh joe....

la 1ere de 7 ans de reflexion
keshan
Blue book

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: joe dimaggio

Message  Miss Yria le Sam 23 Fév - 12:14

Le préféré de tous les fans je crois bien que nous n'ayons pas connu la relation Jim / Norma Jeane et que son premier mari m'a l'air bien brave et bienveillant...
Enfin s'il est vrai que Joe a toujours aimé Marilyn il n'a pas toujours été un ange...
Mais je l'aime bien.

Miss Yria
Admin

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/MissYria/1

Message  emma_a_louest le Sam 23 Fév - 12:57

je l'aime bien egalement même si je pense qu'il n'a pas tjrs été (du temps de leur mariage) trés doux avec Marilyn qui l'apellait " joe le cogneur" mais il a prouvé maintes fois qu'il était présent pour elle ; il l'a aimé toute sa vie et même aprés sa mort , il a été tjrs trés discret sur leur relation il avait du respect pour elle.J'ai lu le 1er chapitre du livre de Jim dougherty on sent également son amour pour Norma Jeane ( il dit qu'il ne connaissait pas Marilyn).J'ai vraiment plus de mal avec Arthur Miller.....
emma_a_louest
Modératrice

Féminin

Message  Miss Yria le Ven 23 Mai - 14:10

Il l'a aimée, du premier au dernier jour. Il n'a pas toujours été un bon mari ni elle une sainte mais leur amour et leur amitié étaient des plus sincères.
Je joins une photo de Joe et de son fils lors de l'enterrement de MM. Malgré cette tristesse je trouve cette photo d'une grande beauté.

Miss Yria
Admin

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/MissYria/1

Message  ginie le Dim 25 Mai - 1:47

vous êtes bien dures avec Miller , mais je comprend la réaction de bon nombre de fans de Marilyn vis à vis de Miller... perso, je pense que Miller a aimé Marilyn tout au long de leur cinq années de mariage, il l'a soutenu (à sa façon) dans les épreuves difficiles qu'a traversé le couple (les fausses couches, les tromperies de Marilyn mises en avant à la Une avec notamment Montand: je pense ça a dû être aussi difficile pour Miller d'être le cocu médiatisé lol)... ensuite certes, on peut aussi penser qu'il s'est servi d'elle (pour ses problèmes politiques de la blacklist, ainsi que sa propre notoriété) mais Marilyn n'était pas non plus facile à vivre au quotidien et finalement Miller l'a toujours respecté après sa mort (il n'a pas balancé de méchanceté sur elle comme d'autres..) et en voyant ou lisant quelques unes de ses interviews, on ressent beaucoup de tendresse -je trouve.
Pour Dimaggio, je suis d'accord avec vous, il était le grand amour de Marilyn, toujours fidèle, bien qu'il ait été excessif et possessif. Et les photos de l'enterrement (ainsi que les images filmées) me bouleversent beaucoup lorsque je vois l'immense tristesse de Joe.
ginie
Expert

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://divinemarilyn.canalblog.com

Message  buffyal le Lun 4 Jan - 19:59

Lui c'est mon préféré il l'a aimé jusqu"a la fin

buffyal
Blue book

Féminin