Marilyn : le dernier secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marilyn : le dernier secret

Message  Mistral le Mer 5 Aoû - 16:12

Le livre de William Reymond fut publié en 2008 aux éditions Flammarion.

http://www.dailymotion.com/video/x4l0jp_marilyn-monroe-le-dernier-secret-it_people
A l'occasion de la sortie française de "Marilyn : le dernier secret", passage de William Reymond sur I-Télé en compagnie de Nathalie Ianetta et Laurent Bazin.


Résumé :
Depuis 1962, le mystère de la mort de Marilyn Monroe ne cesse de fasciner. Et, bien que présenté officiellement comme un suicide, le décès de la blonde la plus populaire de la planète suscite aujourd'hui encore d'innombrables interrogations. Marilyn était-elle la maîtresse des frères Kennedy ? John et Robert ont-ils eu leur part de responsabilité dans la disparition de la star ? A-t-il existé un témoin de ses derniers instants ? Quels rôles ont joué la Mafia, la CIA et Hoover, le patron du FBI ? Les résultats de l'autopsie de la comédienne ont-ils été manipulés, le dossier escamoté et la vérité étouffée ? A l'aide de documents rares, certains oubliés, d'autres négligés, mais surtout de témoignages inédits, "Marilyn, le dernier secret" répond de manière définitive à l'ensemble des questions posées par l'énigme Monroe.
Après l'assassinat de JFK, les secrets de Coca-Cola et les coulisses de l'alimentation industrielle, William Reymond plonge dans les méandres d'Hollywood, pour, au terme d'une enquête au rythme haletante, dévoiler le dernier secret de Marilyn Monroe.

Mistral
Blue book

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum